Journée mondiale de l’eau… on y a pas tous accès!

Equipe Puribec Pour Le Rwanda

Journée mondiale de l’eau… on y a pas tous accès!

Le 23 mars 2013 est la Journée mondiale de l’eau. Cette journée devrait être une occasion de prendre conscience de notre chance d’avoir un accès facile à de l’eau potable, ce qui n’est pas le cas de tout le monde!

Jérôme Papaya, Serge Giasson, Simon Lévesque et Jasmin Giasson prêts à relever le défi!

Jérôme Papaya, Serge Giasson, Simon Lévesque et Jasmin Giasson prêts à relever le défi!

En février dernier, l’association Water For People (De l’Eau Pour Tous) a tenu l’événement Défi pour l’eau, une course de 5 ou 12 km en raquettes visant à , à la Station Massif du Sud dans la région de Québec. Sensible à la cause, l’équipe de Puribec Technologie a sauté sur l’occasion de contribuer à atteindre l’objectif de 15 000$ en montant deux équipes de raquetteurs composées d’employés et de jeunes âgés entre 8 et 12 ans, la seule équipe de jeunes de l’événement! Les dons amassés par nos raquetteurs, petits et grands, étaient destinés à offrir un accès à de l’eau potable à un village du Rwanda.

C’est avec fierté que nous avons présenté les sommes amassées par nos équipes et contribué au dépassement des objectifs avec un total de dons atteignant les 16 064$.

L’organisme accepte toujours les dons par internet et nous vous invitons à faire votre part pour permettre à tout d’avoir accès à de l’eau potable et donc, à la vie!

www.defipourleau.ca

Laisser un commentaire